3 croyances qui t'empêchent de te retrouver comme femme!
May 03, 2024
Comme j'ai pris moi-même conscience et transformer plusieurs de mes croyances limitantes comme maman afin de me reconnecter à la femme que je suis, j'avais envie de t'en partager trois, accompagnées de quelques trucs pour t'aider dans ton cheminement.
1-«Prendre du temps pour soi est égoïste.» : On peut avoir l'impression que prendre du temps pour soi signifie négliger nos responsabilités envers notre famille.
2-«Je ne peux pas être une bonne maman si je ne suis pas constamment présente.» : Bien qu'on ressente un grand besoin de prendre une pause, de cette croyance découle souvent un sentiment de culpabilité de le faire.
3- «Je ne peux pas demander de l'aide.» : Lorsqu'on a été habitué de s'organiser toute seule dans la vie, c'est loin d'être facile de demander de l'aide. On peut avoir peur de déranger et/ou ressentir un sentiment d'échec.
Si c'est ton cas, voici quelques trucs pour t'en sortir :
-Prends conscience de tes propres besoins et de tes limites : c'est normal de ressentir des émotions fortes par moment lorsqu'on est habituée de tout donner. Ces émotions sont une alerte que tu as dépasser tes limites et que tu n'es pas à l'écoute de tes besoins. Apprendre à les reconnaitre et à y répondre plus tôt, diminuera sans doute ses explosions d'émotions.
-Mets toi à l'horaire : plus tu le feras, plus tu verras les bienfaits sur ton énergie et ta famille, plus ton sentiment de culpabilité diminuera.
-Répète toi des affirmations telles que : «Je prends du temps pour moi et je suis une maman épanouie.»
-Libère toi des croyances limitantes que tu as inconsciemment enregistrées au cours de ta vie qui t'empêchent d'être la femme que tu souhaites.
Pour ce faire, je peux t'aider! Je suis certifiée coach énergétique Succès Infini™!
Écris-moi si tu as envie de progresser plus rapidement.